Charpente à Vittel

UNE ENTREPRISE D'EXPERIENCE ET PROCHE DU CLIENT  

Que ce soit en neuf ou en rénovation, LEVIEUX CLAUDE ET FILS (SARL) vous installe tout type de charpente à Vittel dans le strict respect des normes de qualité et de sécurité en vigueur.

LEVIEUX CLAUDE ET FILS (SARL) : Charpente au 03 29 36 51 51

Selon l'aspect de votre maison ainsi que de son environnement, nous vous installons soit une charpente traditionnelle, soit une charpente industrielle ou fermette.

La charpente traditionnelle permet notamment d'utiliser entièrement l'espace de votre intérieur afin d'aménager des pièces. Quant à la charpente industrielle, elle est réputée pour sa solidité et permet une isolation efficace grâce à des isolants en vrac déposés au-dessus du plafond.

Faites appel à votre spécialiste charpente  

En tant que spécialistes, nous ne manquerons pas de vous conseiller sur le choix de la charpente qui convient le plus à vos besoins. Nous intervenons également en cas de panne ou encore pour vous effectuer les travaux d'entretien. Notre entreprise est reconnue garant de l'environnement.

Nos mots d'ordre sont :

  • Professionnalisme,
  • Qualité de service, et
  • Respect des délais.

Nous vous établissons un devis personnalisé détaillant vos travaux de charpente à Vittel et répondons à toutes vos interrogations au 03 29 36 51 51 ou via notre formulaire de contact ci-dessous.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à LEVIEUX CLAUDE (SARL), responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société LEVIEUX CLAUDE (SARL) pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.